mercredi 1 novembre 2017

Challenge#165 Triple Matage !

Salut les Carteuses !
Bravo pour cette jolie série de cartes fleuries et féminines , et surtout SANS tampon , 
Proposé par Ladybug :
Son coup de cœur est pour la carte d'Annaelle:
Elle a réalisé 2 cartes pour ce challenge et j'ai eu un gros coup de coeur pour la première de sa série.
Mais je veux remercier très fort les 14 autres gentilles participantes qui se sont prêtée au jeu et se sont retenues d'utiliser leurs encres et leurs tampons pour réaliser de très jolies cartes!
Bravo à toi la miss!


Voici le p'tit badge qui te revient , que tu peux afficher sur ton blog :



*

Pour cette nouvelle 15e, C'est Sév' 
Qui vous lance le défi de réaliser une carte à triple matage , avec fond -maison-tamponné .
Avec un ptit tuto ;)
Le tuto est là pour vous aiguiller, si vous avez un autre moyen de réaliser le triple mattage, allez-y, :D
le tuto est là a titre indicatif ;)

Des exemples plus parlant :




*

Les cartes de la DT :

Sév' :



Ladybug :



Pimprenelle38 :



Vivi85 :


Sableturquoise :


*

Vous avez jusqu'au 13 novembre minuit pour poster votre carte 
En cliquant sur la grenouille ici :


Bonnes cartes à vous !
 Sableturquoise


10 commentaires:

  1. jolie cette idée et de superbes réas, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo Annaelle et à vous toutes pour vos superbes cartes pour illustrer ce défi ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Oh Oh , un défi très sympa et de très belles cartes! BRAVOOO!

    RépondreSupprimer
  4. un défi très intéressant avec un chouette tuto ! MErci et de très belles illustrations ! je note !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le tuto les réalisations sont superbes, bravo à toutes. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh !!! merci beaucoup Ladybug !
    et bravo à toutes pour vos jolies cartes : De quoi s'inspirer pour en réaliser beaucoup d'autres !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Chouette idée et superbes toutes ces cartes !

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolies vos cartes ! J'ai fait une petite erreur car je n'ai pas fait de fond maison. J'ai lu trop vite... oups... Désolée Sév...

    RépondreSupprimer
  9. Vos jolies réalisations ont réussie à me motiver à tester pour la première fois cette technique! ravie de vous rejoindre sur ce sympathique challenge! http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Un challenge intéressant pour moi qui utilise très peu les tampons.
    Tous vos cartes sont très jolies
    Ma carte est en ligne

    RépondreSupprimer