mardi 1 août 2017

Challenge"159: jolie aquarelle

Bonjour à toutes, 
Un grand merci aux participantes du challenge#158 proposé par Séverine,
 son coup de coeur est :Sylviescrap

" comme d'habitude ,c'est vraiment dur de n'en choisir qu'une !! toutes les participantes ont joué le jeu avec de superbes cartes, merci à toutes!"

 Un grand bravo et merci à toi d'avoir participé à ce challenge. 
voici le petit badge a insérer sur ton blog.



Pour commencer ce joli mois d’août en beauté, Karilou vous propose ce challenge:

Créer une carte en utilisant des tampons embossés à la poudre blanche et colorés à l'aquarelle, ou crayons aquarelles. Comme sur cette carte.


Les créas de la DT:

Karilou:

Ladybug:


SableTurquoise:


Laeticia:


Vivi85:



Pimprenelle38:


Séverine:



Pour participer il vous suffit de cliquer sur la petite grenouille ci-dessous et y insérer vos noms et blogs.
Vous avez jusqu'au 13 août MINUIT pour participer.
Amusez vous bien.
Sév.

8 commentaires:

  1. Superbes cartes aquarellées! J'adore!
    Un grand Merci du fond du coeur...pour le coup de coeur,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie proposition !!! Toutes vos cartes sont magnifiques bravo à toutes !!!
    Et je suis en possession de celle de Vivi encore mieux en vrai !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces cartes sont magnifiques! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Wow, wow, un très chouette thème pour ce défi !!! Et vous l'avez toutes si magnifiquement illustré

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce challenge!!! De superbes réa!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe défi avec de très belles interprétations ! Bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce magnifique défi réalisé sur le fil pour ma part !!! Mais mieux vaut tard que jamais !!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je vous ai juste trouvé ... j'adore le theme du challenge ... j'adore les cartes d'inspiration ... merci! Anita :)

    RépondreSupprimer