lundi 1 août 2016

Challenge#135 : un lift .


Coucou !
Et merci aux participantes du challenge "aspect bois "
Proposé par Ladybug .

Son coup de cœur est  la carte de :Claudie




Un grand bravo !
Tu peux mettre ce badge sur ton blog :




*

Pour cette nouvelle quinzaine, 
C'est Scrapcat qui vous lance son défi :

"Je vous propose un lift et j'espère qu'il vous plaira ?? "




*


Les créas de la DT, pour vous inspirer :

*Scrapcat : 


*Ladybug :



*Laeticia :



* Karilou :



*Sableturquoise :


*Srappy Sév' :





Bonne carte à vous !
Vous avez jusqu'au 15 août minuit pour participer , 
En insérant votre lien ci-dessous.
SableTurquoise.

7 commentaires:

  1. Félicitations à Claudie ! Sa carte est magnifique ! Vos créations pour ce nouveau défi sont toutes aussi jolies ! Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Claudie , sa carte est superbe
    Nouveau challenge bien sympa ,vos cartes sont magnifiques Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Oui bravo à Claudie , j'adore sa carte ! et merci pour ce nouveau challenge , je m'y mets très vite ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à la gagnante et bravo à la DT pour ces jolies interprétations! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. trop sympa vos cartes, bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  6. felicitations à Claudie, sa carte est superbe!! Et très sympa le lift

    RépondreSupprimer
  7. Très joli choix de carte coup de coeur pour le challenge "aspects bois" ! Bravo à Claudie !

    RépondreSupprimer