mardi 1 mai 2018

Challenge#177 : on lift !


Coucou les carteuses ! 
Merci pour  ces merveilleuses cartes monochromes du challenge 176 !
Le coup de coeur de Vivi85 est pour la carte de Dlinette :
"J'adore son embossage à pois avec le sentiment intégré et souligné 
et l'intégration de la vraie plume la rend toute légère ..." 



https://mespetitesbricolesdlinette.blogspot.fr/2018/04/challenge-carte-maniak-176.html

Bravo à toi ! Voici le ptit badge que tu peux afficher sur ton blog :


*

Le challenge suivant est dédié à Laeticia ,
Qui a choisi de quitter la DT CarteManiak ,
Encore merci à toi, pour toutes ces merveilles de cartes et de challenges partagés   ici ,
A bientôt sur la blogo !

*

C'est au tour de Sév' , de proposer le Challenge#177 :
"Je vous propose un cardlift, à la base je voulais créer un sketch, et puis en traînant sur le net, je suis tombée sur une carte de Oum Oumeyma,


http://oumoumeyma.over-blog.com/
et j'ai craqué sous le charme de sa carte."


Pour vous inspirer, les cartes de la DT :

* Sév' :



* Vivi85 :


* Ladybug :


* Sableturquoise :


*

Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
  ci-dessous:
Vous avez jusqu'au 13 mai minuit pour participer.
Bonne inspi à vous !
Sableturquoise

6 commentaires:

  1. Félicitations à Dlynette et bravo à toutes, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je reprends les défis avec bonheur à petit rythme ! Merci Sev pour ce joli choix de lift !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhh merci +++++++
    Ça me fait super plaisir !!!
    Merci à vous pour ces challenges !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce nouveau défi,
    Superbes réas de la DT!
    Bravo Dlinette!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer