samedi 1 juillet 2017

Challenge#157 : En plein Air !


Bonjour les carteuses !
Un grand MERCI pour votre participation au challenge#156 
Que Vivi85 vous a proposé  .
Son coup de coeur est pour la carte de
Meuh57



Bravo à toi,  
Voici le petit badge que tu peux accrocher sur ton blog :






C'est au tour de Ladybug de vous proposer le challenge#157 :
EN PLEIN AIR !
"C'est l'été et comme toujours,ce qu'on aime l'été,c'est être dehors pour profiter au maximum de cette période qui passe trop vite.
Alors pour faire référence à l'extérieur,je vous demanderai de faire figurer sur votre carte un élément évoquant une activité de plein air,de ces activités auxquelles on s'adonne volontiers dès que les beaux jours se pointent.

J'espère que ce thème vous inspirera."


La DT a été joliment inspirée  par ce thème  ,


*Ladybug :
Du cerf-volant !



* Vivi85 :
La pêche !



* Karilou :
La baignade !



* Sév' :
Du vélo !



* Sableturquoise :
Du cerf-volant !



* Laeticia :
Du vélo !





Vous avez jusqu'au 13 Juillet minuit pour participer à ce challenge, en cliquant sur la petite grenouille ci dessous.
Belles cartes à vous !
Sableturquoise

10 commentaires:

  1. Toutes vos cartes sont superbes !!! Bravo les filles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolies cartes tout comme celle de Meuh57, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Chouettes ces participations, en travaux chez moi je n'ai pas eu le temps de participer! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Meuh57 pour sa carte originale !

    Les créations de la DT pour ce nouveau challenge sont sympa ! Je prends mes quartiers d'été pendant le mois de juillet, je vous retrouverai donc en août avec plaisir ! Bon scrap !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand, grand, grand bravo à Meuh57 pour sa superbe carte ! Et merci à toute l'équipe pour ce nouveau challenge qui sent bon l'été et que vous avez déjà si joliment illustré !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Meuh57, son bokeh arc en ciel tout en légèreté est superbe ! Le thème de cette semaine est très sympa et vos créations pour l'illustrer sont toutes belles ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. très joli challenge thématique,
    et +1 au coup de coeur pour la délicatesse et l'élégance de Meuh !!

    RépondreSupprimer
  8. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr8 juillet 2017 à 10:34

    BRAVO A TOUTES +++

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations à Meuh, pour sa jolie carte colorée. Sympa ce challenge Plein Air ! Merci pour ces jolies illustrations. Carte faite, mais je dois patienter un peu avant de la montrer ici,
    j'attends qu'elle soit arrivée à sa destinataire. Alors à bientôt. Bel été à vous toutes

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce nouveau défi ! j'ai pu prendre le temps de le faire ! bravo à toutes pour vos cartes : je craque pour le personnage de Karilou et son papier de fond origami !

    RépondreSupprimer