jeudi 15 juin 2017

Challenge#156: technique du Bokeh

Hello la cartosphère,
grand merci à toutes les participantes du challenge#155 proposé par SableTurquoise.
Son coup de coeur est :
Emmanuelle:



Félicitations !!
voici le ptit badge pour ton blog.


Pour la deuxième quinzaine de juin, c'est Vivi85 qui s'y colle, et pour son 1er challenge en tant que DT, elle vous propose de réaliser une cartounette en utilisant la technique du bokeh:
Elle vous propose deux vidéos qui explique comment réaliser cette technique:

Voilà les créas de la DT:

Vivi85:

Pimprenelle38:

SableTurquoise:

Ladybug:


Karilou:


Sév:



Laeticia:



Pour participer, il vous suffit de cliquer sur la grenouille ci dessous et d'y insérer le lien direct de votre article concernant ce challenge.

Amusez-vous bien et faites nous des merveilles ;)
Sév.











14 commentaires:

  1. Que de jolies cartes !!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli coup de cœur et une technique que j'aime beaucoup, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Emmanuelle, sa carte est toute jolie....comme celles de l'équipe !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à Emmanuelle !
    Bonne idée ce nouveau challenge! J'ai déjà créé une carte avec cette technique, elle était moyennement réussie. Ce sera donc l'occasion de faire mieux ! Merci Edwige pour ta proposition sympathique !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation emmanuelle super ta carte !!!

    Super ce nouveau challenge j'ai adoré j'ai fait 2 petites cartes !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Emmanuelle ta carte est superbe, bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies cartes , cette technique est très intéressante!

    RépondreSupprimer
  8. Un grand, grand bravo à Emmanuelle pour sa carte absolument délicieuse avec cette découpe cœur qui m'évoque de la chantilly sur une coupe de fraises hmmmmm!
    Merci aussi pour ce très chouette nouveau challenge ! Vos cartes sont toutes époustouflantes !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles ... J'ai hâte d'aller faire un tour sur vos blogs pour voir ce que vous allez me proposer ...

    RépondreSupprimer
  10. merci pour d'avoir fait connaitre cette technique superbe , j'ai du utiliser un blanc creme assez opaque car j'avais choisi des couleurs très vives et le blanc classique ne suffisait pas , je re essaierai avec du plus clair !! merci encore

    RépondreSupprimer
  11. Alors tout d'abord Bravo à Emmanuelle pour sa superbe carte !
    Et merci à Vivi85 pour son nouveau challenge , j'adooooore cette technique que je ne connaissais pas avant ( ou seulement en photographie) ! Bravo à toutes la DT pour ses magnifiques interprétations !!!
    Je participe donc 2 fois car j'ai trop aimé cette technique que je pense renouveler !!!


    Merci sincèrement à vous pour toutes vos idées mais aussi pour les partages !!!
    Bises ..

    RépondreSupprimer
  12. Bravo a la gagnantes! et super challenge... Merci!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, j'ai vite réalisé ma carte aujourd'hui pour ma première participation chez Carte Maniak et zut il n'y a plus la grenouille bleue !
    Je la mets ici :
    http://pati-hands.over-blog.com/2017/06/merci-maitresse-8.html
    En tout cas merci je me suis bien amusée !
    A bientôt

    RépondreSupprimer